Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : METAVISIO DETAILLE LA SUPPRESSION DES DERNIERS ORA DU FONDS AMERICAN AI
information fournie par Actusnews 05/09/2025 à 08:40

Dammarie-les-Lys, le 5 septembre 2025, à 8h40. METAVISIO (THOMSON Computing) (FR00140066X4 ; code mnémonique : ALTHO), société française spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de produits informatiques personnels (ordinateurs, tablettes et périphériques informatiques) et software annonce les deux éléments clés suivants :

  • Le fonds American AI a accepté de vendre à METAVISIO ses derniers ORA convertibles en actions afin que la société retrouve son cours normatif, ce qui aura pour conséquence la stabilisation du nombre d'actions ;
  • Parallèlement, comme annoncé la semaine dernière, le Président de METAVISIO a signé le rachat des actions d'American AI en circulation, soit 120 millions d'actions, afin de garantir le contrôle des stocks et s'engage à ne vendre aucune action tant que le cours ne sera pas revenu à sa valeur normative.

RACHAT DES ORA ET SUPPRESSION

Ces opérations sont rendues possibles grâce au soutien d'investisseurs, de sociétés de gestion et de fonds d'investissements qui ont toujours soutenus le développement de l'entreprise. Cela marque une étape importante dans le renforcement financier de METAVISIO et dans la sécurisation de ses perspectives.

Conséquence principale : American AI and Hardware Investments Ltd ne détient plus d'ORA de METAVISIO et n'a donc plus la faculté d'exercer une pression baissière potentielle sur le cours de l'action de la Société.

La Société réaffirme son engagement à créer de la valeur durable pour l'ensemble de ses actionnaires.

Prochaine communication :

• 30 septembre 2025 : Comptes semestriels 2025 audités

A propos de METAVISIO – THOMSON Computing

METAVISIO — THOMSON Computing (FR00140066X4 ; code mnémonique : ALTHO), est une entreprise française spécialisée dans la recherche et conception de solutions technologiques IT, hardware et software, sous la marque THOMSON. Créée en 2013, METAVISIO – THOMSON Computing propose une gamme de produits dotés « des dernières technologies au meilleur prix. »

METAVISIO est éligible au PEA-PME et dispose de la qualification Entreprise innovante (FCPI).

Plus d'informations sur : www.metavisio.eu

Contact presse et investisseurs : investors@metavisio.eu



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mG9uaclpYWqXmWpwkp5pZ2JsmJdqxmabaGqZmJZtlcmYmGqVyZmVl5ucZnJknWht
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/93837-cp_metavisio_050725.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0100 EUR Euronext Paris +4,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre François Bayrou à l'Hôtel des Invalides, le 5 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 12:26 

    A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite

  • Le logo du géant allemand de la réassurance Munich RE au siège de la compagnie à Munich, dans le sud de l'Allemagne, le 9 mars 2022 ( AFP / Christof STACHE )
    information fournie par AFP 06.09.2025 12:19 

    Les réassureurs, qui se retrouvent à partir de samedi pour plusieurs jours à Monaco pour leurs traditionnels "Rendez-vous de septembre", s'apprêtent à faire face à une baisse des prix dans ce secteur, qui ne bousculera toutefois pas leur stabilité, selon les analystes. ... Lire la suite

  • Une photo du défunt créateur de mode Giorgi Armani projetée sur un écran à l'Armani Teatro de Milan où des personnes font la queue pour se recueillir devant son cercueil, le 6 septembre 2025 ( AFP / Stefano RELLANDINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 11:42 

    Des milliers de personnes ont rendu hommage samedi au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. La dépouille du styliste, décédé jeudi ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...